Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L’Épopée Dracula X

Aller en bas 
+8
olex
TwoEyesOneMouth
chezmaxime
Christophe-Rippert
paper_zelda
thefungamenight
Gorgio11
Chiriusse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eclairdavid81




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

L’Épopée Dracula X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Épopée Dracula X   L’Épopée Dracula X - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:20

Personnelement,j'ai bien aimé cette épopée tout de même meme si elle est va etre très courte et qu'elle est loin loin d'atteindre le niveau de celle de SC 4.Mais si de l'autre coté,Hooper avait pris Richter,il ne se serait plus amusé je pense et l'épopée aurait été encore moins bien je pense

Après,le fait qu'il est pris Maria l'a clairement avantagée (le pont qui s'effondre) mais je ne pense pas non plus qu'elle est trop avantagée Hooper car meme si ses capacités sont meilleures que Richter et les commandes plus souples.J'ai l'impression que Maria a une barre de vie plus courte et également des items moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

L’Épopée Dracula X - Page 2 Empty
MessageSujet: Items   L’Épopée Dracula X - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:55

La puissance des items de Maria, sont aussi puissant que ceux de Richter, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
Crocadok

Crocadok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paumé entre ma SNES et mon lit...Envoyez moi un GPS !

L’Épopée Dracula X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Épopée Dracula X   L’Épopée Dracula X - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:06

Si Hooper a prit Maria au lieu de Richter, c' est avant tout car ses commandes étaient bien plus souples que celles de Richter... Le double-saut, la glissade de Quackshot, etc... Et puis Maria qui fait le chateau de Dracula, qui bat la Mort, les passe-partouts, le squelette alien aux fuites de côtes ça a tout de même de la gueule albino !

Après, pour revenir à l' épopée, et bien, une partie 3 assez surprenante... Ayant galéré (ok avec Richter qui a un balai dans le c**) dans le stage 7 (Je viens de finir le jeu ce matin, yepee :p !)
Je m' attendais à voir Hooper galérer lui aussi, malgré qu' il ait Maria, et bien que nenni...Il s' en est bien tiré et n' a pas fait le Marsupilami contre le fantome du sorcier Shaft... (Et moi j' en ai chié...)
Mais également décevante, Hooper est parvenu à Dracula vers la fin de la vidéo... Il est évident que la part 4 sera la dernière... Bref l' épopée ne fut pas longue Neutral et on ne sentait pas que Hooper était réellement à fond dedans, alors que dans Castle IV, on sentait que Hooper voulait vraiment finir le jeu et s' en donnait les moyens.
Mais l' épopée me convient parfaitement, elle reste remplie de bons moments bien funs, et sa durée est, d' un certain sens, un point fort, puisqu' elle est du coup, plus soutenue, avec moins de temps mort...

Bref, j' ai pondu un beau pavé et, surtout, j' attend la final part, où Hooper nous battra Dracula et nous donnera son ressenti final sur le jeu et sur son épopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/crocadok/
TwoEyesOneMouth

TwoEyesOneMouth


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

L’Épopée Dracula X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Épopée Dracula X   L’Épopée Dracula X - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:18

Ouais, il a bien joué à certains moments, mais en passant 10 plombes sous la carapace complètement cheat Neutral
J'attends la partie 4 où je commenterai l'ensemble de l'Epopée en une fois, pour l'instant j'ai encore rien dit dans les commentaires.

M'enfin, c'est pas entièrement sa faute non-plus, le jeu en lui-même me plait beaucoup moins que Castlevania IV, ça aide pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok

Crocadok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paumé entre ma SNES et mon lit...Envoyez moi un GPS !

L’Épopée Dracula X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Épopée Dracula X   L’Épopée Dracula X - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:36

C' est vrai que la carapace est over powered... Comme le dragon d' ailleurs.
Heureusement que Hooper ne les utilise pas systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/crocadok/
Contenu sponsorisé





L’Épopée Dracula X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Épopée Dracula X   L’Épopée Dracula X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Épopée Dracula X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooper et la communauté ! :: I - Le coin du Hooper-
Sauter vers: