Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coin Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laiho01

laiho01


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Le coin Cinéma  Empty
MessageSujet: Le coin Cinéma    Le coin Cinéma  Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:41

Calquer Grossièrement sur une idée de Hatsu

Étant grand amateur de films , et ayant vu le sujet d' Hatsu sur les Comics , je me suis dit que cela pourrait être bien de s'échanger nos impressions sur des films qu'on a apprécié ou non et qu'on développe un peu sur le sujet.

Ça pourrait nous faire découvrir des films et/ou nous permettre d'en esquiver certains qui sont , comment dire cela en restant objectif , ... daubés du C**

On pourrait le présenter de cette manière :

- Titre
- Image du film ou non
- Synopsis
- Notre avis
- "A regarder" ou "A éviter"

Comme je fais le topic , jme lance pour le premier
Je vais commencer par un de mes films préférés, ca vous donnera une idée de a quel point je suis arrangé. Smile



Vol au dessus d'un Nid de Coucou

Le coin Cinéma  936

Synopsis :
Randle P. McMurphy se fait interner pour échapper à la prison. Il va être touché par la détresse et la solitude des patients. Très rapidement, il comprend que l'infirmière en chef, Mlle Ratched, a imposé des règles strictes et entend bien les faire respecter. Il décide alors de révolutionner ce petit monde.