Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coin Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laiho01

laiho01


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Le coin Cinéma  Empty
MessageSujet: Le coin Cinéma    Le coin Cinéma  Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:41

Calquer Grossièrement sur une idée de Hatsu

Étant grand amateur de films , et ayant vu le sujet d' Hatsu sur les Comics , je me suis dit que cela pourrait être bien de s'échanger nos impressions sur des films qu'on a apprécié ou non et qu'on développe un peu sur le sujet.

Ça pourrait nous faire découvrir des films et/ou nous permettre d'en esquiver certains qui sont , comment dire cela en restant objectif , ... daubés du C**

On pourrait le présenter de cette manière :

- Titre
- Image du film ou non
- Synopsis
- Notre avis
- "A regarder" ou "A éviter"

Comme je fais le topic , jme lance pour le premier
Je vais commencer par un de mes films préférés, ca vous donnera une idée de a quel point je suis arrangé. Smile



Vol au dessus d'un Nid de Coucou

Le coin Cinéma  936

Synopsis :
Randle P. McMurphy se fait interner pour échapper à la prison. Il va être touché par la détresse et la solitude des patients. Très rapidement, il comprend que l'infirmière en chef, Mlle Ratched, a imposé des règles strictes et entend bien les faire respecter. Il décide alors de révolutionner ce petit monde.

Mon avis : pour commencer , le jeu d'acteur est juste , on peut y voir Jack Nicholson génial , les "seconds rôles" ne sont pas en reste , c'est un film qui nous amusent , nous rend triste et qui nous fait réfléchir , autant sur la place fous dans notre société que sur notre rapport a l'autorité ,au monde ainsi que sur beaucoup d'autres sujets.
Chacun y voie ce qu'il y voie , cela n'est que mon avis .

En bref , si vous aimez les bons vieux films ,qui nous emmènent dans leur univers, qui ont une âme , une vraie histoire , de bons acteurs ,et qui ne laissent pas intact après le visionnage vous allez aimez.
C''est a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laiho01
TwoEyesOneMouth

TwoEyesOneMouth


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Le coin Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Le coin Cinéma    Le coin Cinéma  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:24

J'ai vu "Vol au dessus d'un nid de coucou" qu'une seule fois il me semble, je me souviens assez peu des événements concrets du film mais je sais que j'avais trouvé ce film très beau et très triste en même temps, il faudra que je le revoie pour me remettre les idées au clair mais je me souviens quand même qu'il m'avait beaucoup plût.

Pour ma part je vais continuer avec Jack Nicholson :

(The) Shining


Le coin Cinéma  18816792

Réalisé par :

Stanley Kubrick

Avec :
Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd

Date de sortie cinéma :
16 octobre 1980

Synopsis :
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

Mon avis :

Tout simplement un, voir LE film qui me fait le plus flipper! Pourtant, ce n'est pas vraiment un film d'horreur traditionnel. La plupart du temps les événements se passent en journée, alors que le soleil tape, aucune scène vraiment "gore" ou qui joue sur une sorte de "screamer". Avec ce film on panique en fait à cause de la musique, ou du manque de musique parfois. Je ne sais pas pourquoi ce film me touche autant, mais j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à le regarder. Razz

Jack Nicholson est en plus de ça, hallucinant dans son rôle.

Donc pour moi clairement un film à voir. Mais à voir de préférence en VOSTFR, parce que la VF est assez vieillotte, surtout concernant Shelley Duvall (qui sonne comme une attardée en VF).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooper et la communauté ! :: II - Actualité Jeux Vidéoludique-
Sauter vers: