Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le jeu vidéo le plus dure ?

Aller en bas 
+10
Crocadok
Kinto
MrRetroPlayer
olex
Hatsu
TwoEyesOneMouth
Christophe-Rippert
The Glitch
laiho01
Chiriusse
14 participants
AuteurMessage
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:00

Le jeu vidéo le plus dure pour vous ?


Dernière édition par Chiriusse le Mer 5 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
laiho01

laiho01


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:09

J'ai pas de jeu en particulier qui me vienne a l'esprit , mais les shoot'em up sont les plus chauds a mon avis. Du genre de R-Type....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laiho01
The Glitch

The Glitch


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:17

Les megaman sur nes , les zero sur gba aussi = ) . Et plus dernierement Demon soul sur Ps3, ce jeux est d'une difficultée... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Christophe-Rippert

Christophe-Rippert


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Saint-Priest (Rhône)

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:42

Le jeux qui a été le plus dur pour moi c'est Guitar Héro.
Revenir en haut Aller en bas
The Glitch

The Glitch


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:54

Guitar Hero Dur ? Si on joue Dragon Force en expert ok, mais y'a quand même d'autre jeux plus dur non ? ^^ Rien que beat mania, c'est un rythm Game bien plus dur. Je sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
TwoEyesOneMouth

TwoEyesOneMouth


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:32

Pour moi les jeux les plus durs sont les FPS consoles. J'ai pas du tout un PC capables de faire tourner les jeux récents donc je dois les faire sur consoles et Oh my god, je suis une brêle totale au pad.

Donc en fait c'est pas vraiment que les jeux soient difficile c'est juste que je sais pas jouer au pad. Mais heureusement que les FPS sont pas du tout mon style de jeu préféré, ce serait frustrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:16

Les jeux les plus difficiles ... Voilà une question intéressante. On sait tous que certains jeux comme Goul's N Ghost sont de vrai torture pour le gamer non expérimenté mais bon, je doute qu'on ai tous touché et fini ces légendes. Je ne vous parlerai pas des jeux qui sont dur de réputation mais plutôt de ceux que j'ai fini. Donc, en ce qui me concerne, j'ai réellement souffert sur Ninja Gaiden Xbox. J'ignore combien de fois j'ai été massacré dans ce jeu mais c'est assurément un nombre phénoménal. Je me souviens tout particulièrement de poissons fantômes qui se déplaçaient en banc et dont l'attaque pouvait tuer le personnage en un quart de seconde même avec une barre de vie pleine. Un vrai cauchemar !

Le jeu vidéo le plus dure ? 250px-GhostFish

Le jeu est globalement très difficile à cause des ennemis qui tapent souvent extrêmement fort et il n'est pas rare de tomber à cause de trois ninjas basiques armé de katanas.

Autre jeu m'ayant traumatisé à vie => Ikaruga. Réussir à finir ce jeu en normal m'a pris une éternité.

Le jeu vidéo le plus dure ? 5204409137037_ikaruga11
Revenir en haut Aller en bas
olex

olex


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Terre - Fort Boyard

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:23

J'en ai connu des jeux vidéos difficiles mais il y en a tellement... C'est selon le niveau du joueur et son expérience/appréhesion au niveau de l'univers du soft en question.

Néanmoins, je peux citer un jeu récent qui m'a fait galérer pas mal de fois : le jeu PS3 Demon's Souls, pardi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulation64.fr
MrRetroPlayer

MrRetroPlayer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Genève!!!!!!

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:17

Pour ma part, le jeu le plus difficile de tous les temps est et restera Ghost 'n Goblins... le premier niveau est difficile a passer, les suivants sont impossibles (mais vraiment impossibles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRetroPlayer
Invité
Invité




Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:51

Pour moi c'est "I wanna be the guy", un jeu PC gratuit qu'on peut trouver ici: http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php
Là je peux vous dire que c'est difficile mais vraiment difficile.

Bonne chance à ceux qui l'essayeront Very Happy


Dernière édition par Tifo le Mer 5 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Lointain

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:50

Il y a Braid aussi , masic 'est pas le plus dur , loin de là ... Mais qund même difficilé à terminer sans soluce :p

Maintenant , j'ai eu du mal pour super gouls'n ghosts mais pas insurmontable
Et comme dit Olex , le plus dur de cette génération de consoles pour ma part : demon's souls !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok

Crocadok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paumé entre ma SNES et mon lit...Envoyez moi un GPS !

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:18

Oulalala...Dur sujet...

Sur la génération actuelle, c' est sans conteste Demon's Souls...Mais j' y ai joué 2 H c' est tout.

Après, évidemment , Ikaruga sur DC, encore plus chaud que sur GC...Quel bon jeu mais je crois qu' il m' a fallu 2 ans pour le finir en normal pig .
Après, Viewtiful Joe et DMC m' en ont bien fait chier en super hard/Dante must die.

Comment oublier les Megaman NES dont je n' ai fin qu' un seul (le 5) sur les 3 que j' ai :p
Et surtout...Super Ghost'n Goblins sur SNES...Je me demande si je n' ai pas cassé ce jeu tellement il m' a énervé :p

Sinon récemment, j' ai joué à Maximo sur PS2, bien retro et bien dur, une sorte de G'nG en 3D (fait par la même équipe il me semble, en tout cas c' est Capcom)...Et Supeeeeeeer Meat Boooooooooy !!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que Hooper ne nous fait pas d' Epopée SMB :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/crocadok/
The Glitch

The Glitch


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:01

Oui c'est vrais pour Demon soul mais je suis en train d'y jouer la, c'est un jeu exigeant, mais pas insurmontable quand même. ^^

Sinon dans les rpg y'a la serie des Y's qui sont reputé comme dur. Faut prendre garde a chaque nouvelle zone un mob peut te tuer en 1 coup =o

Et en parlant de jeu dur .... Castlevania 1 et 3 sur nes ! Surtout le 3 quand tu prend le chemin du bas, juste aprés avoir Alucard comme perso jouable, il y a un niveau ou tu doit monter tout en haut, en t'aidant de briques qui tombes du ciel ... Ce stage est HORRIBLE.

A partir de 3min30

https://www.youtube.com/watch?v=IZHzpTJIbm4&feature=related

J'en est bavé .... J'imagine même pas Hooper ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
TwoEyesOneMouth

TwoEyesOneMouth


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:47

Ouais Demon's Souls je l'ai trouvé exigeant mais pas vraiment difficile, dans le sens où si tu y vas pas à la bourrin et que tu prends ton temps, ça se passe plutôt bien en général. En tout cas, un putain de bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Electrochock




Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:57

Castlevania, contra..
Revenir en haut Aller en bas
Toitoinne

Toitoinne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:37

Le jeu le plus dur auquel j'ai joué, c'est bien Super Mario Sunshine. Je l'ai jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Electrochock




Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:41

Solstice sur NES
Revenir en haut Aller en bas
chomp!

chomp!


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:56

Toitoinne a écrit:
Le jeu le plus dur auquel j'ai joué, c'est bien Super Mario Sunshine. Je l'ai jamais terminé.

Je l'ai fini à 100%, et j'avais été dégoutée de voir que la seule récompense était une image en plus dans le générique Mad Le jeu était assez dur, c'est vrai...

Sinooon... Les jeux difficiles auxquels j'ai joué... Je n'en vois aucun. Faut dire que les jeux que je considère comme difficile c'est les shoot em up et les jeux 8 bits, et j'en ai jamais fait. J'ai surtout joué à la Snes, la playstation 1/2, la gamecube, et aux jeux game boy/DS... Donc je ne me prononce pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Electrochock




Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:58

Les jeux d'arcade en shoot'em up sont très difficile voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
vassili87

vassili87


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37

Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:43

le jeu le plus dur ,call of duty black ops,au bout de quatre heures je me disais ....ah ben c'est fini!
Sincerement castlevania 3,et vampire kiss(pour le boss final)sont incroyablement difficiles!Super gouls n ghost l'est aussi mais je n'ai jamais eu le courage d'aller au bout donc je ne me prononcerai pas!En plus j'etais jeune!
Un autre jeu qui m'a fait peter un cable,prince of persia sur snes,je l'a fait suite au test de hedge et j'ai failli pêter un cable avant la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu vidéo le plus dure ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo le plus dure ?   Le jeu vidéo le plus dure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu vidéo le plus dure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p4c - Dailymotion
» Vidéo de la colombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooper et la communauté ! :: II - Actualité Jeux Vidéoludique-
Sauter vers: