Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
+4
MrRetroPlayer
Gorgio11
Kinto
olex
8 participants
AuteurMessage
olex

olex


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Terre - Fort Boyard

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

Voici un joli sujet, vous pouvez ici dire comment vous avez connu Hooper et ses vidéos. Puisque je suis le 1er, je commence :

C'était à ses débuts, au printemps 2006 avec sa vidéo de Tetris. Je me suis dit la première fois : "on dirait la voix de Didier Bourdon" :p

Puis j'ai commencé à le suivre, et je n'ai commenté que depuis le Roi Lion en 2007, sous un autre pseudo. Puis c'est depuis une grande histoire d'amour, de pavé, et de pads entre Hooper et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulation64.fr
Kinto

Kinto


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Lointain

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:29

Comme je l'ai dit avant : j'ai connu Hooper avec la vidéo de What's Shenmue ... énormissime
J'ai été sous le charme dès cette vidéo !
Je me suis dit " quel est donc ce personnage très étrange "
Je ne commentais pas avant , je n'avais pas de compte youtube pour dire !
Mais le Kinto is back !!!
Il commente now , et imite le Olex ... il fait de son mieux en tout cas :p



cheers SHENMUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgio11

Gorgio11


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Sud Profond de la France

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:31

Moi je connais Hooper que depuis sa vidéo de Mario Kart WII. J'avoue avoir énormément rigolé sur cette vidéo.
Ensuite je n'ai pas arrêté de le suivre sur Dailymotion. Malheureusement je n'ai pas eu le courage de commenter ses vidéos.
Ensuite Hooper est passé sur Youtube et j'ai encore passé un an sans m'inscrire sur Youtube.
Et là pour la vidéo des 4 ans, j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis inscrit. Depuis je commente dès que je peux ses test et je suis bien content de le faire. Smile
Moi je le dis Hooper, c'est le meilleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrRetroPlayer

MrRetroPlayer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Genève!!!!!!

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:22

Je connais Hooper depuis environ un an... a l'époque, je venais de découvrir Another World, le fabuleux jeu d'Eric Chahi, et je cherchais des vidéos du jeu sur Youtube. Et il y avait une vidéo qui revenait fréquemment dans mes résultats: la rewiew Another World de Hooper, d'une durée de plus d'une heure!
Je me suis dit "Ok, on va regarder". La vidéo commence, et j'entend Hooper, de sa douce voix (:p), nous partager sa passion du jeu. C'était bien sympa a regarder, puis je me suis décidé a m'abonner et a poster des commentaires sur le profil et sur les vidéos. Je tiens a préciser que la rewiew Another World est, a mon avis, une des meilleures vidéos de Hooper!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRetroPlayer
thefungamenight

thefungamenight


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 111

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:11

je le connais depuis deux ans en fait totalement par hasard je cherchai des video d'un jeu et je suis tombe sur la sienne et j'ai trouve enorme donc je l'ai suivis
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok

Crocadok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paumé entre ma SNES et mon lit...Envoyez moi un GPS !

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:32

Pour ma part, c' est une histoire assez saugrenue Very Happy ...

C' était il y a 3 ans, trainant mon lourd passé de noëliste banni de Jv.com (je sais, c' est moche...) par un modo à la main leste...Je cherchais une consol... Je cherchais des informations sur DBZ Shin Butoden (sur Saturn, un des rares DBZ baston qu' il me manquent) et ma curiosité me pousse à chercher du côté des vidéo tests Daily (ayant entendu parler d' Hedge auparavant.) Je tombe sur une review du jeu (je ne sais plus de qui par contre...) et après l' avoir visionné, je vois à la droite du lecteur une vidéo intitulée "Videotest:DBZ La légende Saien (SNES)" par un certain Hooper11...Ma curiosité me pousse et je lance la vid...

Au départ, grosse surprise, je me disais "C' est quoi ce mec qui baragouine du jap et qu rigole comme un teubé ?"...Puis je reconnaissais qu' il y avait quelque chose dans sa vid, donc je me suis mis à regarder d' autres de ses vidéos, d' abord sur des jeux qui m' interessaient, puis sur tout...En quelques jours, j' étais devenu fan du Hooper !

Je l' ai suivi durant 2 ans "dans l' ombre", puis après son passage sur Youtube, je me suis dis "Pourquoi ne pas rejoindre la communauté Hooperienne et me manifester ?"
Bref voilà...En fait c' est assez commun comme histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/crocadok/
M4ijun

M4ijun


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Derrière mon écran. Emploi/loisirs: Chasseur de troll Age: 20

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:27

Je l'ai connu avec ses célèbres vidéo-test de la CDi et notamment de Zelda - The wand of gamelon .. J'ai eu de ces fous rires .. Tellement que je m'étais regardé la vidéo une bonne dizaine de fois sur 3 jours, environ .. Et là, comme par miracle, je remarque qu'il avait beaucoup d'autres vidéos .. (pas un habitué de tutube à l'époque :p) Donc je commence à en regarder une .. puis deux .. puis dix! Et voilà, j'étais devenu "accro" ..

Par contre, je n'ai jamais fait attention à son profil .. Je ne pensais pas qu'il aurait pu y avoir des discussions passionnantes etc .. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ce profil n' était pas comme les autres .. Mais pas trop la motivation pour m'y "incruster" voyant déjà le nombre d'habitués, je m'étais dit que je pouvais faire "tâche" :p

Je suivais donc le profil de temps à autre dans l'ombre .. Il aura fallu attendre l'été 2010 pour que j'ose enfin ouvrir ma bouche .. Et je ne suis pas déçu de l'avoir fait même si il faut avouer que je n'ai pas vraiment choisi le bon moment.

V'là c'est tout. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M4ijun
Yellow

Yellow


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:08

Je suis le petit dernier :p j'ai découvert Hooper par l'intermédiaire d'un pote à mon frère. Je venais tout juste de découvrir le Joueur du grenier puis ensuite je lui en ai parlé et son pote nous a parlé d'Hooper et voilà depuis juillet 2010 je suis ses vidéos depuis les vidéos défi de super mario galaxy 2. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/yell0w11
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooper et la communauté ! :: I - Le coin du Hooper-
Sauter vers: