Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+20
chomp!
Yellow
TwoEyesOneMouth
The Glitch
Mrluffy96
Crocadok
laiho01
Kinto
chezmaxime
M4ijun
od93100
thefungamenight
paper_zelda
kylian40
Hatsu
Gorgio11
MrRetroPlayer
Christophe-Rippert
olex
Chiriusse
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:25

Venez vous présenter pour que la communauté apprenne a vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
olex

olex


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Terre - Fort Boyard

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:55

Bonjour, je suis Olex et je suis depuis 4 ans Hooper.

Je l'ai connu dès sa première vidéo en printemps 2006 avec Tetris. Puis depuis début 2007, je fréquente quasi-quotidiennement ses vidéos et le profil.

Je m'efforce de faire de jolis commentaires à grande échelle et très structurés, qu'on appelle depuis quelques semaines, des pavés.

Bref, je me présenterai plus s'il y a du monde. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulation64.fr
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Salut   Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:57

Salut olex merci, tu es le premier a posté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
Christophe-Rippert

Christophe-Rippert


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Saint-Priest (Rhône)

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:01

Bonsoir je suis Christophe Rippert !
Née en 1969 à Saint-Priest.. Bref Osef !

Vous avez déja du entendre mon album qui fait furreur. Very Happy
Sinon.. Je vous incite à regarder mon clip sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=tDP5YOX66h8&feature=related

Merci pour les views !

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
MrRetroPlayer

MrRetroPlayer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Genève!!!!!!

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:15

MrRetroPlayer, également connu sous le nom de San Liberty. Mateur de Gun professionnel.

Je suis Hooper depuis un an environ, peu avant l'épopée SC IV. Je suis moi-même vidéo-testeur amateur, sur YouTube.

Le mot de la fin: vive la Suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRetroPlayer
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: merci   Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

merci, Christophe Rippert de venir sur cette humble forum !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
Gorgio11

Gorgio11


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Sud Profond de la France

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:30

Bonjour à tous !
Alors mon petit nom, c'est Gorgio11. Very Happy
Je suis Hooper depuis...environ 3 an et je suis toujours aussi fan de lui !
J'avoue avoir eu du mal à le suivre sur Youtube au début, m'étant habitué à le voir sur Dailymotion mais petit à petit, je m'y suis fait.
Bref je suis un fan invétéré du Hooper et j'attends toujours de voir ses prochaines vidéos.

Pour bien finir : Vive Hoooper !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:37

Salut c'est Hatsu.

J'ai découvert Hooper il y a plus de 3 ans et depuis je ne l'ai plus laché. J'aime énormément de chose (mangas, comics, BD franco belge, livre de SF, la métaphysique des mondes alternatifs, les JV d'aventure, RPG, shooter, fight et AB production pour leurs grandes découvertes).

Mais chose importante ! Sachez qu'il n'y a que le Dieu Rippert qui mérite mon respect. Glorifiez le où il vous offrira sa poudre blanche qui fait mourir ! Vous ètes prévenu.

sunny Loué soit Christophe Rippert. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kylian40




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: ma présentation   Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:51

comme mon nom de profil l'indique,je m'appelle kylian40 .
moi aussi je suis hooper depuis sa toute premier vidéo !

et je n'en ai manqué aucune !

et depuis je le suis tout le temps et voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe-Rippert

Christophe-Rippert


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Saint-Priest (Rhône)

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:05

Ya pas de soucis !
C'est un plaisir..

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
paper_zelda




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:08

Bonjour. ; Smile

Bon ben je suis aussi un fan de Hooper je suis toutes ses videos mais je ne suis pas inscrit sur Youtube.

Je traine sur Jv.com pour ceux qui me connaisent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefungamenight

thefungamenight


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 111

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:12

salut je suis the fungamenight je suis hooper depuis 2 ans je suis fan des prof layton et je trouve les videos du hooper ENNNNNNNNORME
Revenir en haut Aller en bas
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: A moi !   Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:13

Salut a mon tour !

Je suis le Hooper depuis 3 ans .
Je regarde ses vidéos régulièrement ! et voici le forum que je tiens et il ne partira pas en couille je vous le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
Christophe-Rippert

Christophe-Rippert


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Saint-Priest (Rhône)

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:15

Je ferai régné l'ordre sur le forum.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
od93100

od93100


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:43

Bon ben moi c'est od93100, je connais hooper par ses vidéos depuis 2 ans environ. Je suis activement sur le profil depuis 6 mois à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
M4ijun

M4ijun


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Derrière mon écran. Emploi/loisirs: Chasseur de troll Age: 20

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:46

Admin a écrit:
Salut a mon tour !

Je suis le Hooper depuis 3 ans.
Je regarde ses vidéos régulièrement ! et voici le forum que je tiens et il ne partira pas en couille je vous le dis Smile

Ah? Et qui étais-tu avant cela? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M4ijun
chezmaxime




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:48

Bon ben moi je m'appelle Maxime, je suis les vidéos de Hooper depuis 1 an et demi, je n'ai jamais été déçu par lui.
Et je n'étais jamais sur son profil parce que je n'ai pas de compte Youtube et en plus ça ne me donne pas trop envi vu les nombreux pollueurs...

M4ijun : le verbe "suis" est utilisé ici au sens de "suivre" mais ce n'est PAS le verbe "être" .


Dernière édition par chezmaxime le Dim 2 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriusse
Admin
Chiriusse


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: M4ijun   Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:51

Je savais que quelqu'un allez le comprendre comme sa M4ijun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-hooper-communaute.1fr1.net
olex

olex


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Terre - Fort Boyard

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:54

Comme prévu je me dévoile un peu plus :

J'habite près de Paris, je suis joueur de jeu vidéo depuis 1991 avec l'Amstrad CPC 6128+. Mon premier était Orphée, jeu français dur et très archaïque.

Puis ce n'est qu'en 1996 que j'ai obtenu ma 1ère véritable console, une portable : la GameBoy grise avec deux jeux : Astérix puis Astérix & Obélix.

A suivre... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emulation64.fr
M4ijun

M4ijun


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Derrière mon écran. Emploi/loisirs: Chasseur de troll Age: 20

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:55

chezmaxime a écrit:
Bon ben moi je m'appelle Maxime, je suis les vidéos de Hooper depuis 1 an et demi, je n'ai jamais été déçu par lui.
Et je n'étais jamais sur son profil parce que je n'ai pas de compte Youtube et en plus ça ne me donne pas trop envi vu les nombreux pollueurs...

M4ijun : le verbe "suis" est utilisé ici au sens de "suivre" mais ce n'est PAS le verbe "être" .

Non?! Eh ben .. tu m'en apprend une bonne, là :p

La phrase est mauvaise, c'est tout. Try again. (je plaisante pour ceux qui n'auraient pas encore compris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M4ijun
M4ijun

M4ijun


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Derrière mon écran. Emploi/loisirs: Chasseur de troll Age: 20

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:57

olex a écrit:
Comme prévu je me dévoile un peu plus :

J'habite près de Paris, je suis joueur de jeu vidéo depuis 1991 avec l'Amstrad CPC 6128+. Mon premier était Orphée, jeu français dur et très archaïque.

Puis ce n'est qu'en 1996 que j'ai obtenu ma 1ère véritable console, une portable : la GameBoy grise avec deux jeux : Astérix puis Astérix & Obélix.

A suivre...
santa

Ne te dévoile point trop, mon cher Olex. Il fait tout de même frisquet en cette période hivernale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M4ijun
Kinto

Kinto


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Lointain

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:04

Kinto alias Thekintoo ( ou l'inverse :p ) , habite dans le nord ( de la France ) Shocked

J'ai connu Hooper avec la vidéo de What's Shenmue , étant donné que je suis fan de ce jeu sur la best console ever : dremcast :p

Donc je regardais pas mal de vidéo et je suis retombé sur ce gros sadique :p

J'ai déjà parler à Bibi mais ça on s'en fou , en même temps , c'est le but du forum !

Ah oui j'ai fallit d'oublier !! J'aime les kikoos donc j'aime le profild du tueur de Colombe ! santa
Revenir en haut Aller en bas
laiho01

laiho01


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:27

Je suis laiho01 , 21 ans , je viens du Nord-Est , je regarde les vidéos du Hooper depuis 1 an environ , c'est toujours du rire en barres et des bonnes reviews.
Ma première console c'était une Nes , ensuite mégadrive , ensuite N64 ,Game Boy : la grosse grise bien moche et lourde mais que j'aodre toujours , j'en passe... Et maintenant , j'ai une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laiho01
Crocadok

Crocadok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paumé entre ma SNES et mon lit...Envoyez moi un GPS !

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:47

Et bien...Hello à tous ! Moi c' est Crocadok Wink !

Fidèle fan du Hooper l' ayant découvert il y a 3 ansavec sa review de DBZ Super Butoden 2/La Légende Saien (en 2 parties)...Depuis ce jour, je suis tombé amoureux de son accent Toulousain, de son rire culte et de son chat...
Non sans déc, au départ je me disais "Qui c' est ce mec ?"...Puis ensuite j' ai creusé un peu et je me suis rendu compte que Hooper avait une vraie culture vidéoludique et surtout qu' il voulait nous faire partager sa passion, j' ai fin par tomber sous le charme Very Happy ...


Puis, j' ai décidé de tirer un trait sur mon p....Euh de m' inscrire sur Youtube quand Hooper a changé de site d' hébergement...( 6 mois après quand même :p)

Sinon, pour parler plus de moi en détail, j' ai 18 ans, je vis en Basse-Normandie et je suis un gros fan de One Piece, DB, de films des années 80/90 et surtout...De Jeux Vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/crocadok/
Mrluffy96

Mrluffy96


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Luffy   Venez vous présenter ici !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:52

Bijour à tous , c'est luffy connu sous le nom de luffy et aussi luffy , sinon je suis hooper depuis 2 ans et j'ai regardé chacune de ses videos . Hé bah j'ai rien à ajouter .
Comme dernier mot je dis : What ze phoque ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Venez vous présenter ici !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooper et la communauté ! :: I - Le coin du Hooper-
Sauter vers: