Hooper et la communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marathon des speedruns

Aller en bas 
+4
Crocadok
Hatsu
Chiriusse
Electrochock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electrochock




Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 39

Le marathon des speedruns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon des speedruns   Le marathon des speedruns - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:33

La question ne me dérange pas mais tu fait bien de la poser.
Les gens ont rigolés que j'ai enregistré les moments les plus amusant du speedrun les modérateurs qui jouent dans la salle en live ont même fait de la pub pour ma chaine et mes vidéos tout le monde a rigolé et a trouvé sa incroyable que j'ai pu être là et la mettre en ligne aussi vite, regarde tout les commentaires et tout les avis positif que j'ai reçu.

Trihex celui qui est aussi connu pour ces speedruns a fait de la pub pour moi. c'est le black tu le verra souvent sur Speeddemosarchive.
Les modérateurs m'ont dit de ne pas me fatiguer à les uploader car ils le feront mais eux ne capture pas comme moi , car j'upload tout le t'chat le jeu et ceux qui jouent.

J'édite ce message quelques secondes après l'avoir validé pour dire que toutes les vidéos que je fais est juste un plaisir personnel et j'ai beaucoup de plaisir à partager à travers le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marathon des speedruns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooper et la communauté ! :: II - Actualité Jeux Vidéoludique-
Sauter vers: