Hooper et la communauté !

Nous sommes réunis ici pour engager diverses discussions concernant le Hooper ainsi que ses vidéos. Partageons notre passion et débattons jeux-vidéologie !! Vive le King !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venez vous présenter ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Glitch

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Lun 3 Jan - 0:06

Bonjour à tous c'est The Glitch.

Je connais hooper depuis ces video hebdomadaire sur JV.fr, a l'epoque ou ce site avais une meilleure ambiance malheuresement.
J'ai toujours adoré Hopper, on sens vraiment la passion chez lui .^^

Sinon, j'ai 19 ans, et a part les jeuxvideo je suis compositeur et remixeur de jeuxvideo.

J'ai trés peu parler sur le profil sous le pseudonyme de Dirtydelay. mais je le lit souvent depuis longtemps.

A plus. = )
Revenir en haut Aller en bas
TwoEyesOneMouth

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Lun 3 Jan - 17:02

Bon alors moi c'est TwoEyesOneMouth, souvent abrégé TEOM sur le Mumble.

J'ai découvert Hooper il y a un tout petit peu plus d'un an.
Je cherchais des vidéos sur Dead Space et je suis tombé sur sa review du jeu, j'ai halluciné de la longueur de la vidéo (quelque chose comme 1h22), j'ai regardé sans m'ennuyer et donc j'ai commencé à regarder ses anciennes vidéos (notamment l'Epopée Castlevania IV qui était deja complètement en ligne) et j'ai accroché pour devenir un fidèle spectateur de Hooper. Smile

J'espère que ce forum sera un lieu calme et sans kikoolols, parce qu'ils ont beau être mignons, ils sont un peu casse-bonbons.
olex

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Lun 3 Jan - 18:34

Je continue à enlever le mur de pavés se dressant :

J'ai connu ma première console de salon en 1999, avec la PlayStation, accompagnée des jeux Tomb Raider II, Coupe du Monde 98 EA, puis Porsche Challenge.

En 2003, j'obtiens la PlayStation 2, avec Crash Nitro Kart et MOH : En Première Ligne. Un an plus tard, j'avais environ 95 jeux.

En 2005, le nombre de jeux que j'ai pu acquérir a énormément augmenté, soit en souvenirs des jeux que j'ai pu essayer chez des connaissances, sur Saturn, sur Dreamcast, sur PC, sur N64 etc., et je suis parvenu fin de l'année à 400 jeux !

- Suite de la partie après 3 messages de présentation - Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emulation64.fr
Yellow

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Mer 5 Jan - 19:58

Je me présente mes chèrs compatriotes, je m'appelle Yellow ( mon doux prénom est Jonathan :p) j'ai 17 ans et j'habite près de Perpignan. Ma première console est la Super Nintendo en 1996-1997 avec Super Mario World, Asterix et Obelix, Cybernator (j'ai eu l'occasion de les présenter en videotest) puis la Gameboy en 1998-1999. Je suis également vidéo-testeur depuis le 26 Septembre :p Mais bon je vais pas faire ma pub :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/yell0w11
chomp!

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Jeu 6 Jan - 16:44

Bonjour à tous, moi c'est Chomp!

J'ai découvert Hooper avec sa vidéo de Yoshi's Story sur N64, première chose que je me suis dit "rah c'est qui ce mec avec cet accent du sud ?!", mais j'avais regardé et ça m'avait bien fait rire. J'ai quitté la vidéo, et quelques mois après je suis retombée dessus, c'était y'a un peu moins de un an je pense... Je me suis inscrite hier sur Youtube, mais il m'a fallu 2 heures pour comprendre que le profil de Hooper était un véritable chantier, d'où le fait que je sois désormais ici.

Sinon je suis étudiante, j'ai pas mal de jeux vidéo mais dernièrement je n'y joue plus, mais ça ne m'empêche pas de toujours apprécier les vidéos du Hooper Smile

Voilà !
Crocadok

Localisation : Paumé entre ma SNES et mon lit...Envoyez moi un GPS !

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Ven 7 Jan - 21:46

Un chantier ? Le mot est faible Laughing ...

Disons, un vrai dépotoir !
On est mieux sur ce forum (pour l' instant, pour l' instant...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/crocadok/
vassili87

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Sam 8 Jan - 2:27

Salut a vous tous cher hooperien,je me prenomme vassili,je suis le hooper depuis environ 2 ans mais je ne suis sur le profil que depuis environ un an!
Je suis un grand fan de film d'horreur,j'aime la couleur rouge,l'alcool,la drogue douce et.....oups,je m'egare!
Je suis un fan inconditionnel de rpg,et tout particulierement chrono cross que je considere comme bien meilleur que chrono trigger,et xenogears!
Je vois qu'il y a une trentaine de personnes inscrites sur ce forum,esperons que ca tourne bien et longtemps!
FisicoZ

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Dim 9 Jan - 0:43

tout d'abord bonjour a tout ce qui liront ces quelque ligne. je m'appel fisico j'ais 26ans, je suis du nord.
je suis les vidéo du hooper depuis environ 1an, la premiere vidéo de lui que j'ais vu était la review de MGS4 partie2 (j'ais d’ailleurs halluciné quand j'ais sa durée qui est de 1h40), quand j'ais vu cette vidéo ce fut le coup de foudre immédiat, car j'ais trouvais la réalisation impeccable , les commentaire pertinent, enjouer et rempli de passion.

ma premiere console était une nes suivi quelque années plus tard par une ps1 (oui je sais l'écart est énorme :p) suivie elle meme par ses deux petite soeurs j'ais nommé la ps2 et la ps3.
dex

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Dim 9 Jan - 4:20

Bonsoir à tous chère amis passionnés, vieux de la vieille de chez papa Hooper, je me suis finalement décidé à immigrer ici en espérant y trouver ( à nouveau ) mon compte :p
Electrochock

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Dim 9 Jan - 15:55

Je m'appelle Electrochock.
Je suis passionné d'informatique de jeux vidéos et de musique electronique mais surtout d'overclocking.
Fan de Youtube, j'ai presque 200 vidéos en ce moment j'en fais énormément.

Wink
dex

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Dim 9 Jan - 17:46

Salut à toi Electrochock :p
M4ijun

Localisation : Derrière mon écran. Emploi/loisirs: Chasseur de troll Age: 20

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    Dim 9 Jan - 19:52

Cachez-vous! Bande d'inconscients! Olex ne va pas tarder à compléter sa présentation! Tous aux abris :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/M4ijun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !    

Venez vous présenter ici !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2